Gestion de la Documentation Touristique
La documentation dans les Offices de Tourisme requiert une gestion exemplaire dans le traitement des demandes et l’exploitation statistiques, a fortiori avec les exigences de la marque Qualité Tourisme. L’utilisation d’un logiciel métier est donc nécessaire pour la gestion des documentations et des brochures, c’est pourquoi Ingénie a développé une solution aux fonctionnalités avancées.
- Demande de documentation en ligne et téléchargement
- Formulaire de contact en Responsive Web Design personnalisé
- Traitement des demandes et envoi des documentations
- Centralisation et gestion des demandes de documentation
- Envoi automatique et personnalisé d’un mail de confirmation
- Gestion des files d’attente des demandes pour les documentations en cours d’impression
- Gestion des conflits liés aux courriers multiples, réédition de courriers
- Statistiques pour les documentations envoyées par courrier, téléchargés
- Gestion des stocks avec alerte
- Enregistrement des mouvements de stock et historique
Vidéo de présentation du module Gestion des Documentations
Ce webinaire peut être visionné avec un mot de passe.
N'hésitez pas à remplir le formulaire "Demande de Mot de Passe" pour que nous puissions vous transmettre des accès.
N'hésitez pas à remplir le formulaire "Demande de Mot de Passe" pour que nous puissions vous transmettre des accès.
Testé et approuvé par
Office Intercommunal du Tourisme et du Thermalisme du Grand Dax
- Nom de destination sur la liste Dax
-
- Resa
- GRC
Office de Tourisme du Haut-Rhône
- Nom de destination sur la liste Haut-Rhône Tourisme
- Ville exacte Seyssel, Frangy, Sur-Lyand / Grand-Colombier
-
- GRC
Office de Tourisme de Morzine
- Nom de destination sur la liste Morzine-Avoriaz
-
- Web
- Resa
- GRC